Je ne vois plus mes faisceau

3D view of the lightshow
support
Site Admin

Re: Boucle

Post by support »

j’ai fait ce que vous avez fait et cela fonctionne .
Bonne nouvelle !
Il y’a certe des chose que je ne connais pas comme vous il fraudait être le créateur du logiciel pour ça …
On est là pour vous aider. On note bien les points qui vous paraissent complex. Si on peut on essaiera de les simplifier, et ensuite on ajoutera un didacticiel pour vous aider à mieux comprendre.
Je trouve difficile avec generator de créer des shows genre lyres 1234 qui s’allume … des autres au dessus 5678 etc … je trouve ça pas simple à faire dans generator comme le paire impair ..
Notre but avec ce nouveau logiciel est d'offrir une palette assez large de combinaisons pour générer automatiquement ces effets sans que vous n'ayez à les programmer.
Avez-vous déjà joué avec la liste déroulante "Sous-groupes" ?
Et la possibilité d'inverse le pan/tilt pour chaque appareil (dans l'onglet "Fixture") ?
Vous pouvez proposer des nouvelles combinaisons d'appareils et on essaiera de les ajouter.
support
Site Admin

Post by support »

En ce qui concerne la génération automatique de scènes avec des effets complexes, on faisait allusion la fonction "Board Creator".

Afin qu'on comprenne mieux votre sensation de difficulté avec V_II, pouvez-vous SVP nous dire comment vous faisiez dans V9 pour créer une scène "pair / impair" ?
Cedric

Post by Cedric »

Je créais cela avec les faders ( step ) cela était simple pour moi … peut être une histoire d’ahabitude …

Oui j’ai déjà utilisé la fonction pan tilt inverser .
support
Site Admin

Post by support »

Merci pour la réponse.
Au fil des années, on a constaté dans les lightshows des utilisateurs que la programmation avec les potentiomètres de Steps était de moins en moins pratiquée.
Les utilisateurs ont en effet de moins en moins de temps pour la programmation et se tournent vers les effets générés par le logiciel.
On cherche donc a fournir les plus d'effets sympa avec les lyres, à générer en seulement quelques clics.
On a bien noté votre scène "pair / impair" qui pourrait aussi être générée automatiquement par le logiciel. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas proposer.
Notre but avec le logiciel VII est qu'il en fasse le plus possible pour vous faire gagner du temps.

Ceci dit, on pense aussi qu'avec l'habitude, VII devrait aussi devenir plus simple pour vous. C'est juste différent.
Cedric

Post by Cedric »

Oui j’ai d’autre idées la j’aimerais créer des groupes d’appareil .. genre si je met sur une scène 4 lyres a l’avant 4 lyres au milieu 4 lyres derrière . J’aimerais faire allumer ces lyres par groupe …
1/2/3 comme le paire impair mais par groupe …
J’ai du mal à configurer cela avec generator … avec les faders c’était très simple avant …
support
Site Admin

Post by support »

C'est noté.
On va réfléchir à une génération automatique de ce genre de scènes pour le canal "shutter"..
Cedric

Post by Cedric »

Merci
Post Reply