Bonjour,
La fonction zoom est elle implémentée dans 3Dview? Il me semble avoir lu qu'elle le serait.
Fontion ZOOM [fixed]
Re: Fontion ZOOM
Bonjour,
Oui la fonction "zoom" est implémentée dans 3DView pour V_II.
Pour qu'elle fonctionne
Dans la section "3DView" de la fenêtre d'édition de l'appareil, il faut déclarer une valeur pour "Beam angle zoom" supérieure à celle de "Beam angle" .
Et l'appareil doit avoir un canal "zoom" sans aucun niveau à l'intérieur du canal.
Oui la fonction "zoom" est implémentée dans 3DView pour V_II.
Pour qu'elle fonctionne
Dans la section "3DView" de la fenêtre d'édition de l'appareil, il faut déclarer une valeur pour "Beam angle zoom" supérieure à celle de "Beam angle" .
Et l'appareil doit avoir un canal "zoom" sans aucun niveau à l'intérieur du canal.
Re: Fontion ZOOM [fixed]
Bonjour,
Merci pour l'info.
Effectivement ça marche mais il faudrait implémenter la fonction Beam Angle Zoom également pour les PAR can car j'ai un projecteur PARLED avec zoom et la je ne peut pas tester le zoom das 3Dviem car la fonction n'est pas présente pour ce type de projecteur.
Merci pour l'info.
Effectivement ça marche mais il faudrait implémenter la fonction Beam Angle Zoom également pour les PAR can car j'ai un projecteur PARLED avec zoom et la je ne peut pas tester le zoom das 3Dviem car la fonction n'est pas présente pour ce type de projecteur.
Re: Fontion ZOOM [fixed]
Ah ok.
C'est noté dans notre ToDo liste.
C'est noté dans notre ToDo liste.