Generator n'affiche pas tous les RBVs [fixed]
Generator n'affiche pas tous les RBVs [fixed]
J’ai remarqué un petit problème sur une barre led motorisé
En 15 caneaux
1 x
2 shutter
3 dimmer
4 rouge
5 vert
6 bleu
7 rouge
8 vert
9 bleu
10 rouge
11 vert
12 bleu
13 rouge
14 vert
15 bleu .
Quand je passe sur generator le 4 ieme rvb n’apparaît pas . Pouvez vous essayer svp. Merci de votre retour .
En 15 caneaux
1 x
2 shutter
3 dimmer
4 rouge
5 vert
6 bleu
7 rouge
8 vert
9 bleu
10 rouge
11 vert
12 bleu
13 rouge
14 vert
15 bleu .
Quand je passe sur generator le 4 ieme rvb n’apparaît pas . Pouvez vous essayer svp. Merci de votre retour .
Re: Genrator
Pouvez-vous SVP poster le fichier qui porte le nom de l'appareil et qui se termine par ".xml" ?
Il se trouve dans le répertoire "{homedirectory]/TheLightingController/{VotreLightshow}/fixtures/".
Vous pouvez simplement lancer une recherche du nom de l'appareil depuis le système et il ouvrira son répertoire.
Ce serait mieux qu'on teste avec votre librairie de l'appareil.
Il se trouve dans le répertoire "{homedirectory]/TheLightingController/{VotreLightshow}/fixtures/".
Vous pouvez simplement lancer une recherche du nom de l'appareil depuis le système et il ouvrira son répertoire.
Ce serait mieux qu'on teste avec votre librairie de l'appareil.
Re : Générateur
D'accord, je vais vous envoyer ca .
Fichier XML "LEDbar" et deux vidéos bien reçus par email.
En revanche, impossible de télécharger le fichier "ledj%2520spot.xml". Si vous pouvez vérifier !
Il semble que iCloud n'aime pas trop les accents dans le nom du fichier et les transforme en "%", ce qui bloque ensuite au téléchargement. Il faudrait enlever les accents dans le nom original, ou alors simplement attacher le fichier XML avec l'email.
La librairie de la LEDbar a besoin d'être mise à jour.
Pouvez-vous SVP nous envoyer un lien du manuel de l'appareil et on va s'en occuper ?
Et merci pour les deux vidéos
En revanche, impossible de télécharger le fichier "ledj%2520spot.xml". Si vous pouvez vérifier !
Il semble que iCloud n'aime pas trop les accents dans le nom du fichier et les transforme en "%", ce qui bloque ensuite au téléchargement. Il faudrait enlever les accents dans le nom original, ou alors simplement attacher le fichier XML avec l'email.
La librairie de la LEDbar a besoin d'être mise à jour.
Pouvez-vous SVP nous envoyer un lien du manuel de l'appareil et on va s'en occuper ?
Et merci pour les deux vidéos
malheureusement impossible de retrouver le mode d'emploie
On a fait le module "Faders" principalement pour ce genre de problème.
Il permet de changer manuellement la valeur de chaque canal DMX, en direct sans passer par les fonctions évoluées du logiciel.
Il faut l'utiliser pour identifier chaque fonction (niveau) de chaque canal, et ensuite nous les reporter.
Ensuite on pourra faire la librairie pour vous.
Il permet de changer manuellement la valeur de chaque canal DMX, en direct sans passer par les fonctions évoluées du logiciel.
Il faut l'utiliser pour identifier chaque fonction (niveau) de chaque canal, et ensuite nous les reporter.
Ensuite on pourra faire la librairie pour vous.
j'ai tester tout les caneaux c'est exactement comme noter en haut et comme j'ai construit l'appareil
je vais ai égalent envoyer le spot ldi le bon fichier
Ok.
On va corriger la librairie de la LEDbar comme ça.
Il nous faudrait aussi les niveaux du canal shutter (open, closed, strobe, ...) avec leur valeurs DMX min/max.
Et le premier canal ?
C'est vraiment un "pan" ?
Ca bouge ?
On va corriger la librairie de la LEDbar comme ça.
Il nous faudrait aussi les niveaux du canal shutter (open, closed, strobe, ...) avec leur valeurs DMX min/max.
Et le premier canal ?
C'est vraiment un "pan" ?
Ca bouge ?
oui ça bouge .... je vais regarder pour les canaux