Pas de lecture audio des Timeline

Post Reply
JLB

Pas de lecture audio des Timeline

Post by JLB »

Bonjour,
Un projet créé sous Windows 11 comporte des Timeline qui sont parfaitement exécutées via le PC, lumières et son.
J'ai transféré ce projet dans le Raspberry par une clé USB. Au lancement d'une Timeline, les projecteurs s'animent, mais je n'ai pas de sortie audio, ni sur les moniteurs (en jack 3.5), ni via une interface/convertisseur audio en USB directement connectée sur le Raspberry.
J'ai pas mal cherché avant de vous écrire. Le "Mute " du Raspberry est décoché. Lorsque je lance une vidéo YouTube par exemple, le son est bien présent.
Y a-t-il un plug-in à charger ou une action spécifique à faire (dans SweetLight ou le Raspberry) pour lire les Timeline?
En fait, le fichier audio n'a pas suivi dans le transfert du projet dans la mesure où, en mode édition, je ne vois pas de piste "audio" à activer ou non dans la Timeline du Raspberry. Seules sont présentes les indications de durée et du nombre de pistes "lumières". V_II, 0.1.31 du 18/12/25. Existe-t-il une mise à jour plus récente pour le Raspberry?
Je vous remercie par avance.
Bien cordialement.
Last edited by JLB on Sun Jan 18, 2026 3:28 pm, edited 1 time in total.
JLB

Re: Pas de lecture audio des Timeline

Post by JLB »

En fait, le fichier audio n'a pas suivi dans le transfert du projet dans la mesure où, en mode édition, je ne vois pas de piste "audio" à activer ou non dans la Timeline du Raspberry. Seules sont présentes les indications de durée et du nombre de pistes "lumières". V_II, 0.1.31 du 18/12/25. Existe-t-il une mise à jour plus récente pour le Raspberry?
Avec mes remerciements.
Post Reply