téléchargement du logiciel > erreur 404 [fixed]

Post Reply
JLB

téléchargement du logiciel > erreur 404 [fixed]

Post by JLB »

Bonjour,
A partir de "Téléchargez" sur le forum, je tente de d'importer SweetLight sur un Raspberry mais constate une erreur 404. Ceci depuis le Raspberry ou un PC. J'ai testé la version WINDOWS (avec le PC) et tout se déroule normalement.
https://download.thelightingcontroller. ... erryPi.tgz
Votre aide me sera précieuse et je vous remercie par avance.
Bien cordialement.
support
Site Admin

Re: Erreur 404 pour RASPBERRY

Post by support »

Bonjour,
Désolé pour ce problème :-(
C'est corrigé.
JLB

Re: téléchargement du logiciel > erreur 404 [fixed]

Post by JLB »

Merci pour ce retour rapide.
Cependant, la commande "Exécuter" du fichier "instal_RaspberryPi" reste sans effet ; le fait de "Lancer dans un terminal" puis taper le mot de passe semble fonctionner (la fenêtre Terminal se ferme), mais je ne peux pas lancer SweetLight par "Exécuter" du fichier texte "TheLightingControler.sh".
Et je ne vois aucune autre fonction ajoutée au Raspberry.
J'ai reflashé la carte micro SD, mis à jour l'OS, réinstallé SweetLight, redémarré, mais rien n'y fait.
La méthodologie précédente était effectivement un peu lourde pour moi, mais je parvenais à la faire fonctionner. Il me manque certainement une ou deux clés pour comprendre l'amélioration que vous avez apportez et la bonne méthode à suivre, comme par exemple, comment installer "libxcb-cursor0" (si nécessaire).
Avec mes remerciements anticipés pour votre aide.
support
Site Admin

Post by support »

je ne peux pas lancer SweetLight par "Exécuter" du fichier texte "TheLightingControler.sh"
Pouvez-vous SVP vérifier dans les propriétés du fichier "TheLightingControler.sh" qu'il est bien "Exécutable" ?
JLB

Post by JLB »

Vous trouverez en pièces-jointes les copies d'écrans concernant les propriétés du fichier "TheLightingControler.sh".
Attachments
Copie Raspberry 2.jpeg
Copie Raspberry 2.jpeg (53.53 KiB) Viewed 27 times
Copie Raspberry 1.jpeg
Copie Raspberry 1.jpeg (55.74 KiB) Viewed 27 times
support
Site Admin

Post by support »

On a mis un nouveau fichier "TheLightingController_II_RaspberryPi.tgz" en ligne en faisant bien attention aux droits d'exécution des fichiers.
Pouvez-vous essayer avec ?
Post Reply