Generator, boutons et guide de l'utilisateur

create boards with buttons to trigger the scenes
Post Reply
JLB

Generator, boutons et guide de l'utilisateur

Post by JLB »

Bonjour,
Lorsque les objets « Generator » sont très nombreux, il est parfois difficile de les retrouver rapidement pour les «Ajouter» à un tableau.
 Envisagez-vous une barre de recherche par mots clés (qui ne tiendrait pas compte de la casse) dans la fenêtre «Choisir un objet Generator» ?

Après un black-out (par exemple), j’aimerais être certain que tous les boutons qui ont été actionnés sur un ou plusieurs tableaux, (voire pages) soient tous "relâchés" pour passer à la scène suivante.
 Quelle fonction, astuce ou bouton permettrait cela ?

Enfin, les tuto sont d'une grande aide tout comme le guide de l'utilisateur. Avez-vous prévu prochainement une mise à jour de ce dernier?

Je vous remercie par avance.
Bien cordialement.
support
Site Admin

Re: Generator, boutons et guide de l'utilisateur

Post by support »

Bonjour,
Lorsque les objets « Generator » sont très nombreux, il est parfois difficile de les retrouver rapidement pour les «Ajouter» à un tableau.
Pour info, depuis la version 0.1.35 on peut classer les scènes Generator dans des sous-dossiers : viewtopic.php?t=360
Selon nous, c'est une meilleure solution pour ne jamais en avoir trop dans la fenêtre d'ajout de scènes pour un tableau.
Après un black-out (par exemple), j’aimerais être certain que tous les boutons qui ont été actionnés sur un ou plusieurs tableaux, (voire pages) soient tous "relâchés" pour passer à la scène suivante.
 Quelle fonction, astuce ou bouton permettrait cela ?
En supposant que vous faites allusion à une macro qui déclenche tous les boutons, ceux-ci sont déjà automatiquement relachés quand on éteint la macro.
les tuto sont d'une grande aide tout comme le guide de l'utilisateur. Avez-vous prévu prochainement une mise à jour de ce dernier?
Mettre à jour le guide, les tutos ?
Sur quel sujet particulièrement ?
JLB

Re: Generator, boutons et guide de l'utilisateur

Post by JLB »

Merci pour votre retour. Désolé de ne pas avoir publié dans la bonne rubrique.

Le classement des scènes dans des sous dossiers est une autre approche que celle à laquelle je pensais. Après quelques essais rapides, je comprends le principe. J’organiserai le prochain Lightshow en tenant compte de cette mise à jour qui est une solution.

Concernant le bouton macro « Black-out », je reformule.
Après avoir appuyé sur le bouton « Black-out », si je le relâche (comme on peut le voir dans un tuto (qui m’a bien rendu service) pour un autre utilisateur), les projecteurs se rallument.

Ma question était de savoir si une fonction/astuce permettrait de les conserver éteints (donc sans le cadre vert, partout où la macro agit), même après avoir relâché le bouton « Black-out ». Ceci pour passer à une nouvelle scène du spectacle, tous projecteurs prêts à repartir et répondre à une nouvelle page de tableaux et boutons.

Pour la mise à jour, j’ai du mal à comprendre la différence entre les fonctions « Ajouter un bouton Generator » et « Ajouter des presets Generator » en regard des actions possibles dans les « Réglages » des boutons. L’idée étant de découvrir probablement de nouvelles fonctionnalités par de nouveaux cas d’usages. Il y a très certainement des éléments qui m’échappent, comme l’utilisation de « Sound2Beat ».

Tout cela pour aller toujours un peu en avant dans l’utilisation de votre logiciel que j’apprécie.
Post Reply