Bonjour,
Je rencontre le même problème dans la 0.1.31, plus de réaction des faisceaux dans la vu 3D ni de mouvement pan, tilt.
Cela fais plusieurs semaines que je n'avais pas mis la main dans V II. Mais avant la mise à jour, cela fonctionnait bien, je n'ai pas regardé la version avant l’installation de 0.1.31.
J'ai aussi fais une scène vierge (default) juste avec un PAR 1 canal, je vois le faisceau de lumière, mais quand je joue avec le dimmer dans generator il n'y a aucune réaction.
J'ai désactivé le par feu du PC sous Windows 11, cela ne change rien.
J'ai aussi essayé avec un autre ordinateur, même résultat, pas de rendu 3D.
Je vois bien les machines dans la vue 3D.
Cordialement
One color PAR not responding [fixed]
Re: 3D View not updating
Bonjour,
Veuillez SVP poster un lien de téléchargement du ZIP de votre lightshow et on va regarder ça.
viewtopic.php?t=47
Veuillez SVP poster un lien de téléchargement du ZIP de votre lightshow et on va regarder ça.
viewtopic.php?t=47
Voici le liensupport wrote: Wed Jan 28, 2026 11:43 pm Bonjour,
viewtopic.php?t=47
https://we.tl/t-U12PlffvqM
Bonjour,
Merci pour les fichiers.
Voici comment configurer le PAR qui a une seule couleur, afin qu'il soit ok dans 3DView.

Le second PAR RGB fonctionne bien ici.
Merci pour les fichiers.
Voici comment configurer le PAR qui a une seule couleur, afin qu'il soit ok dans 3DView.

Le second PAR RGB fonctionne bien ici.
Re: One color PAR not responding [fixed]
Ok, j'ai fait la modification, mais toujours pas de faisceaux dans la vue 3D !!!
J'ai essayé avec le DJ_lightshow_(for_small_screen) il n'y a pas de mouvement en pan tilt, , ni de faisceaux.
Il y a juste les FPS qui varient quand je bouge la vue 3D avec la souris.
J'ai essayé avec le DJ_lightshow_(for_small_screen) il n'y a pas de mouvement en pan tilt, , ni de faisceaux.
Il y a juste les FPS qui varient quand je bouge la vue 3D avec la souris.
Re: One color PAR not responding [fixed]
On a fait le test dans Generator, avec un seul appareil à la fois.
Pas dans Boards.
Pas dans Boards.